Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
In Real Life
In Real Life
Publicité
Archives
23 juin 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de commencer. Quoi ? Un blog ? Mais qui l'eut cru ! Une telle exhibition me paraissait il y a peu si indécente !
Pourtant depuis quelque temps, je m'étais promis de le faire, de prendre un moment pour cela.
Mais le temps refusait de s'arrêter et je me laissais entrainer, sans volonté propre, par le rythme effréné de nos vies modernes.

Aujourd'hui je suis à la campagne, au calme, et le soleil entre à flots par les fenêtres ouvertes. J'ai l'impression que le temps s'arrête enfin. Ou est-ce moi qui m'arrête, me pose et prends le temps de vivre ?
Je voudrais mettre en ligne toutes ces photos, tous ces moments de bonheur, ces moments de rire et de partage, toutes ces découvertes que nous avons eu lui et moi, depuis que nous avons commencé à vivre en dehors de nous-même.

Je voudrais que ceux qui y ont participé puissent en jouir et en rire.
Et que ceux qui n'y étaient pas mais qui sont curieux d'autre chose que d'eux-même, puissent contempler, découvrir, admirer ce qui nous a ému, étonné ou surpris.

Aujourd'hui j'ai couché ces premiers mots, préludes aux images.

Demain je tâcherais de mettre les premières images, préludes aux mots et aux souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité